besoin d'aide sur chetaibi [1784] |
|
Posté le : 22/03/2010 à 16:17 (Lu 1457 fois) | Commentaire : pour moustaki
je cherche un contact sur chetaibi, car je souhaiterai m'y rendre ou bien correspondre avec quelqu'un de la ville afin d'avoir des informations ou des photos si c'est possible du cimetiere français et plus particulierement de la tombe Torre andré et bertolino et torre jules . Ce dernier est mon grand pere , décédé en 1954 , .J'ai été à Herbillon -Chetaibi durant l'été 1958 et je n'ai gardé que des souvenirs magnifiques de ce coin et avec l'age , la nostalgie du passé et de son enfance remonte à la surface , si vous pouviez me répondre , je serai la plus heureuse
| |
|
|
Re: besoin d'aide sur chetaibi |
|
Posté le : 30/03/2010 à 19:35 (Lu 1454 fois) | Bonsoir,
Merci pour votre participation sur notre forum, dommage que je suis loin de mon village, sinon je vais t'aidé comme j'ai aidé déjà plusieurs expatrie, comme je vais te donner un numéro de téléphone de Monsieur Bano, dit lui que je suis l'ami d'Imed, il va t'aidé, voir le N°de tel 00213555405680 ;
Bien Amicalement.
| -------------------------------- Mon village
J’aime ses maisons blanches et tous ses habitants
Qui laissent le Vendredi leur travail un instant.
Enfin j’aime ma maison bâtie sur un chemin
Heureux comme un brave pecheur, j’y reviendrai demain.
|
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com -
Location vacances -
Location vacances -
Tourisme -
Location vacances -
Réservation hotel
Annonce location vacances -
Location de vacances -
Location saisonnière -
Annonce immobilière -
Location vacances - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1330 seconde avec 14 requêtes |